Gladius.ca

gladius.ca
Bonjour, invité

Québec, le 24 septembre 2008 – Les nombreux fans de la série de livres Amos Daragon seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent désormais revivre les aventures de leur héros préféré grâce à Amos Daragon, le jeu, mis sur le marché par les Éditions Gladius International.

Québec, le 16 septembre 2008 – Les Éditions Gladius International, une PME de Québec qui se spécialise dans la conception et la fabrication de jeux de société, lance un nouveau jeu représentant les attraits touristiques majeurs de notre belle province : Cherche et trouve Édition Québec.

Québec, le 10 novembre 2008 – Suite au vif succès remporté par la vente du jeu de société Le Cercle, c’est avec fierté que TVA a renouvelé sa confiance envers les Éditions Gladius International, une entreprise de Québec, pour la réalisation du jeu de table officiel du prochain jeu questionnaire de TVA, La Classe de 5e, un quiz hebdomadaire qui sera animé par Charles Lafortune en ondes à l’hiver prochain.

Québec, le 4 novembre 2008 – Avec l’instabilité économique, les Éditions Gladius International, spécialistes dans la conception, la fabrication et la distribution de jeux de société ont bien compris que les consommateurs québécois choisiront de rester à la maison un peu plus cette année et mettent en marché 22 nouveaux jeux conçus et fabriqués au Québec pour animer les soirées froides d’hiver en famille ou entre amis.

 

Québec, le 25 mars 2009 – OEuvrant dans le milieu scolaire, Audrey Leblanc et Mélanie Martel se sont senties interpellées par des chiffres publiés par la direction de santé publique de Montréal : près d’un enfant montréalais sur trois ferait son entrée à l’école primaire avec des lacunes sur le plan socio-affectif. Et si, par le jeu, nous pouvions leur donner des outils pour s’affirmer et apprendre à mieux se connaître ? C’est à partir de cette idée que les deux psycho-éducatrices de la région de Montréal ont créé un jeu de mémoire sur les émotions, un outil qui arrive comme un vent de fraîcheur sur le marché du jeu éducatif.