Gladius.ca

gladius.ca
Bonjour, invité

Parfois, il suffit de faire fi des règles d’un jeu pour découvrir une toute nouvelle façon de s’amuser. Les tout-petits n’hésiteront pas à vous dicter de nouvelles règles et à chambouler vos habitudes. Jouer, c’est savoir recréer aussi.

 

Source: Yoopa

Beau temps, mauvais temps, le jeu est toujours indiqué. Vos enfants s’ennuient? Sortez un jeu de société, amusez-vous avec eux, montrez-leur ce que vous savez faire!

 

Source: Yoopa

Par le jeu, les enfants apprennent la patience, la collaboration et la compétition. Rien de mieux qu’un jeu de société pour attendre son tour, penser de manière stratégique pour gagner et aussi … pour apprendre à perdre.

 

Source: Yoopa

Le jeu est une activité qui coûte peu chère et qui rapporte gros. Passer du temps en famille pour s’amuser et rire renforce les liens. De plus, c’est accessible à tous. Ce sont des moments précieux qu’on garde en mémoire toute sa vie.

 

Source: Yoopa

En jouant à être un autre, en s’inventant un personnage ou un avatar, le joueur de tout âge peut aussi expérimenter de multiples quêtes et aventures. Il décroche ainsi du quotidien et s’évade plus aisément dans la fiction et le jeu.

 

Source: Yoopa