Gladius.ca

gladius.ca
Bonjour, invité
2007

Le film Shrek 3 prend les cinémas d’asseau. DreamWorks renouvelle sa confiance envers les Éditions Gladius International. L’entreprise est la seule à produire tous les jeux de société et les casse-têtes mettant en vedette Shrek 3, pour le Canada, la France et la Belgique.

L’entreprise compte maintenant un entrepôt de près de 50 000 pieds carrés, où près de 400 000 jeux y sont assemblés.

Gladius adapte et met en marché le jeu officiel du quiz Le Cercle, en ondes sur le réseau TVA et 40 000 jeux sont vendus, Option Consommateurs.

2008

Plus de 25 nouveautés sont réalisées cette année. Gladius signe une entente avec Walt Disney pour la mise en marché de jeux mettant en vedette Les Bagnoles (Cars) égale- ment avec l’auteur Bryan Perro pour la réalisation du jeu officiel sur la populaire série de livres Amos Daragon (12 000 jeux vendus en 4 mois). De nouveaux jeux de table de populaires quiz télévisés sont aussi mis en marché avec des records de vente fracassants: La Classe de 5e avec 50 000 jeux vendus et Paquet Voleur, plus de 22 000 jeux vendus.

2010

Le populaire jeu Yum fête ses 50 ans en grand en faisant son arrivée chez Gladius qui met également la main sur Yum Safari. Des jeux mettant en vedette les personnages des séries québécoises les plus populaires voient le jour avec Toc Toc Toc et Toupie & Binou. Les bureaux administratifs de Gladius se refont une beauté.