Gladius.ca

gladius.ca
Bonjour, invité

Les scénarios sensuels FA voient le jour.

 

Montréal, le 5 février 2013 — Les Éditions Gladius, bien connues pour leurs jeux à succès, le magazine FA (TVA Publications) ainsi que Amuze jeux et jouets associent leur expertise afin d’offrir un produit différent pour les amoureux. De leur partenariat sont nés Les scénarios sensuels FA, juste à temps pour la Saint-Valentin.

 

Les scénarios sensuels FA sont en fait des soirées romantiques en boîte. Ils vous assureront de passer une soirée réussie entre amoureux, que vous soyez à l’hôtel ou à la maison. À première vue, les idées ne manquent pas pour la Saint-Valentin. Toutefois, lorsqu’on veut s’offrir autre chose que des fleurs, des massages, un souper au restaurant ou des chocolats, on manque parfois d’inspiration. Plusieurs seront donc heureux d’apprendre qu’il existe maintenant sur le marché un outil permettant d’organiser un événement-surprise hors de l’ordinaire pour l’être aimé.

 

L’amour à la maison et Romance à l’hôtel sont les deux premiers scénarios de la série. Les activités diffèrent selon le scénario choisi. « Le guide de l’organisateur vous donne quelques conseils pour pimenter votre soirée. La boîte contient les étapes pour organiser différents jeux accessibles à tous, par exemple une exploration gourmande, un défilé osé, une séance de photos ou encore une chasse au trésor sexy », explique Véronique Lettre, vice-présidente Marques et contenus, TVA Publications. Les jeux comprennent également quelques petites surprises pour les amoureux, comme des rabais ou des dés romantiques…

 

L’équipe de rédaction du magazine FA et l’équipe de création des Éditions Gladius ont l’intention de mettre en marché d’autres scénarios dans la même collection au cours des prochains mois.

 

Les scénarios sensuels FA sont offerts chez Archambault et Renaud-Bray, dans les boutiques spécialisées de jeux et jouets ainsi qu’en ligne au www.gladius.ca. Ils sont fabriqués sous la bannière Amuze Jeux et jouets, et distribués par les Éditions Gladius.

 

-- 30 --