Gladius.ca

gladius.ca
Bonjour, invité

Questions

 

À propos de votre commande

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?
Dans combien de temps recevrai-je ma commande?
Acceptez-vous les commandes internationales?
Puis-je retourner ma commande?

 

Modes de paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés?
Comment fonctionne le paiement par PayPal?
Comment procéder au paiement de ma commande si je n’ai pas de compte PayPal?
Comment sont calculées les taxes sur les commandes?

 

Dons et commandites

Comment puis-je vous soumettre une demande de dons et commandites?

 

Concepteur de jeu

J’ai conçu un jeu et je me demande comment vous le présenter?

 

Réponses

 

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

Lorsque votre colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi dans lequel vous trouverez le nom de l’entreprise de transport par laquelle votre colis a été expédié ainsi que votre numéro de repérage. Il vous sera possible de sélectionner un lien directement dans le courriel. Ce lien vous dirigera vers le site Internet de la compagnie de transport et vous pourrez suivre le trajet de votre colis.

 

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Une fois votre commande traitée et votre colis expédié, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous vous renseignerons alors sur les procédures de retour ou de remboursement.

 

Dans combien de temps recevrai-je mon colis?

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai d'un à trois jours ouvrables. Quant au délai de livraison, il est de 3 à 5 jours ouvrables au Canada.

 

Acceptez-vous les commandes internationales?

Actuellement, nous pouvons seulement traiter les commandes provenant de tout le territoire canadien. Soyez assuré que nous travaillons fort à développer une solution pour les autres pays. Merci de votre compréhension.

 

Puis-je retourner ma commande?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous vous renseignerons alors sur les procédures de retour ou de remboursement.

 

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Les commandes passées sur notre site Internet doivent être réglées au moyen de votre compte PayPal. Si vous n’êtes pas un utilisateur de PayPal, il vous est facile d’ouvrir un compte à www.paypal.com. Si vous n’avez pas de compte et que vous ne voulez pas en ouvrir un, il vous suffit de sélectionner l’option « Poursuivre en tant qu’invité » sur le site de PayPal.

 

Comment fonctionne le paiement par PayPal?

PayPal est la manière la plus sécurisée et la plus simple d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. Ce service permet à quiconque d'effectuer des paiements de la façon qui lui convient, que ce soit par carte de crédit, transaction bancaire, crédit d'acheteur ou solde de compte ; et ceci, sans être tenu d’échanger quelques informations financières que ce soit.

 

Comment procéder au paiement de ma commande si je n’ai pas de compte PayPal?

Vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte PayPal pour payer votre commande. Si vous n’avez pas de compte et que vous ne voulez pas en ouvrir un, il vous suffit de sélectionner l’option « Poursuivre en tant qu’invité » sur le site de PayPal.

 

Comment sont calculées les taxes sur les commandes?

Tous les produits sur notre site Internet sont taxables. Les taxes sont calculées selon les lois provinciales et fédérales en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l'exige, les frais d'envoi sont aussi taxables. Dans le cas d'un remboursement, nous vous remboursons aussi le montant des taxes payées. Les taxes payées sur les frais d'envoi ne sont pas remboursables. Les frais d'envoi ne sont pas remboursables non plus, sauf si le retour est relié à une erreur d'expédition de notre part.

 

Comment puis-je vous soumettre une demande de dons et commandites?

La meilleure façon de nous soumettre une demande de dons et commandites est par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Bien que toutes les demandes soient analysées, veuillez noter que nous avons choisi de supporter certains organismes locaux qui viennent en aide aux enfants défavorisés. Malheureusement, puisque les demandes reçues dépassent largement nos capacités financières, nous sommes appelés à faire des choix difficiles.

 

J’ai conçu un jeu, comment vous le présenter?

Comme nous sommes régulièrement sollicités par des créateurs de jeu, nous avons établi une procédure que vous trouverez sur notre site Internet. Cependant, devant les nombreux projets en cours, nous ne sommes pas actuellement à la recherche de nouveaux concepts, et aucune rencontre avec des concepteurs n’est prévue dans un avenir rapproché. Il vous est toutefois possible de nous présenter votre projet, en prenant bien soin de remplir les informations requises. Sachez que nous prenons soin de répondre à tous ceux et toutes celles qui nous soumettent un projet, qu’il soit retenu ou non.