Gladius.ca

gladius.ca
Bonjour, invité

Maintenant en vente

 

Québec, le 30 novembre 2015. ̶ ICI Radio-Canada, Attraction images et les Éditions Gladius présentent le jeu de société Silence on joue!, une adaptation du quiz télévisé de l’heure animé par Patrice L’Écuyer. À l’arrivée du temps des Fêtes, quoi de mieux qu’un jeu divertissant pour briser la glace lors de vos partys!

Une nouvelle monstrueusement bonne !

Québec, le 30 novembre 2015 – La peluche du plus beau monstre de la télévision est maintenant en vente chez Archambault, Renaud-Bray et dans plusieurs boutiques de jeux et jouets du Québec ! Personnage adoré de la nouvelle série Salmigondis, Baragouin est un GROS toutou monstre à la bouille sympathique qui raffole des câlins… Parions que les enfants adoreront en donner à foison à leur nouvelle peluche !

Québec, le 12 novembre 2015 – Les Éditions Gladius contribuent à divertir les familles québécoises depuis 1996 en faisant la conception, la fabrication et la distribution de jeux de société. Lorsque vous apercevez le logo Gladius sur une boîte de jeu, vous vous assurez d’acheter un jeu de qualité qui est entièrement pensé, conçu et fabriqué au Québec.

Un jeu d’expertise québécoise conçu spécialement pour les tout-petits!

Montréal, le 5 octobre 2015 – Audrey Leblanc et Mélanie Martel, psychoéducatrices, sortent, en collaboration avec les Éditions Gladius, le troisième jeu de la collection Amalgame d’émotions. Les deux spécialistes sont fières de présenter un produit qui répond tant aux recommandations de la recherche sur le développement socioaffectif qu’aux besoins observés par les différents professionnels sur le terrain. Le jeu Mon 1er jeu Association est une initiative entièrement québécoise spécialement conçue pour les enfants de 2 à 4 ans.

L’AFFAIRE AUDET, DRAME ET ENQUÊTE + MET EN VEDETTE NORMAND D’AMOUR

Québec, septembre 2015 – Les ÉDITIONS GLADIUS INTERNATIONAL, spécialiste de la conception, la fabrication et la distribution de jeux de société, en collaboration avec Kaméléon Productions, lancent un nouveau concept de jeu où un DVD permet aux joueurs de suivre le déroulement d’une enquête et d’y participer activement. Dans L’AFFAIRE AUDET, DRAME ET ENQUÊTE +, les joueurs peuvent visionner les six scènes du jeu, les interrogatoires des différents suspects et aider l’Inspecteur Laflamme, joué par nul autre que le comédien féru de jeux, Normand D’Amour, à élucider l’affaire. Ils peuvent aussi jeter un oeil aux indices et au dossier Documentation.